dimanche 21 juillet 2013

DE RETOUR + TRAILER SAISON 2 + DATE

Bonjour à tous!

D'abord je voudrais vous remercier car j'ai constaté avec surprise que vous étiez toujours aussi nombreux à visiter le site chaque mois!

Ensuite je vous annonce qu'après une absence de plus d'un an je suis enfin de retour.
Et oui seulement "je" car je n'ai malheureusement pas gardé contact avec les autres membres de la team (si vous repassez par là n'hésitez pas à commenter j'ai repris du poile de la bête depuis les dernières infos sur Korra et je suis plus que jamais motivée).

Du coup je vous annonce d'ores et déjà que je serai définitivement sur le coup pour la saison 2 que j'attends aussi impatiemment que vous.

Et pour finir en beauté voici le premier trailer de la saison 2, saison qui arrive.. en SEPTEMBRE!


Persona.

5 commentaires:

  1. Bien le bonsoir !

    Après des mois en quête de news sur The Legend Of Korra, à errer, voilà qu'enfin, tout s'éclaire et s'illumine ! Ayant loupé les news de Vendredi, comme j'étais sur Londres, j'y vais faire un tour, tout excité, et TA DAAA ! Ô gloire ! Trailer, trailer, trailer ! Ils ont tenu leur promesse ! Et on a PRESQUE la date ! Bref, tout ému, voilà que je ré-ouvre le blog, sur le point de publier un article pour partager le trailer et que vois-je ? Seconde bonne nouvelle ? Tu es de retour !
    Alors, bien évidemment, je suis plus que motivé pour te suivre dans cette aventure !
    Voilà, c'était Think-Up, en direct de là où je suis, et impatient de se remettre à travail !

    Yeahaaa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh excellent!! Ça me fait bien plaisir de te retrouver!
      D'ailleurs je pensais à toi à l'instant parce que j'étais sur le point d'up le premier extrait de l'épisode 1 et comme je suis pas des masses satisfaite de mon taf je repensais à tes superbes traductions, franchement le pro de l'adaptation c'est toi!

      Supprimer
    2. Wooh ! Ton grand retour et des compliments ? Une absence à se faire pardonner ? Mwuahahah !
      J'ai hâte de me remettre au boulot avec toi !
      Et, j'crois être un peu rouillé aussi, alors on verra bien ! Mais, avec un si chouette projet, on arrivera rapidement à redorer notre blason, héhé !

      Supprimer
  2. Hello la Taste Team!
    Avec la reprise de Korra, je suis venu faire un tour sur le blog et j'ai vu que vous aviez repris la traduction et même commencé celle d'une autre série! Respect.
    J'aurais adoré vous aider à nouveau sur Korra, mais je commence ma thèse cette année donc adieu le temps libre..
    En tout cas je continuerai d'aller sur le blog pour Korra et je vais voir ce que c'est que RWBY. =)
    Bon courage vous deux, et merci pour votre boulot,

    Xao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous manques, Xao ! Mais bonne route à toi, et un gros MERDE pour ta thèse ! Toutes nos pensées sont avec toi, Coco !

      Supprimer