lundi 25 juin 2012

Korra épisode 12 VOSTFR


Avatar: The Legend of Korra

Korra épisode 12 VOSTFR




TADAA! L'ultime épisode de Korra traduit par Xao et moi, un épisode qui arrive quelques heures après le 11, notez l'exploit!

En tout cas ce fut un plaisir de traduire cette série, et merci à vous d'avoir choisi Thetasteofpersona puis la Taste Team pour la suivre.

Sachez qu'il n'y a pas encore de date pour la saison 2, mais dans une interview le co-créateur de la série Bryan Konietzko a dit que celle-ci arriverait dans moins de deux ans.

Cela dit pas de quoi s'affoler et tout de suite imaginer une sortie pour 2014, personnellement et comme beaucoup d'autres fans je pense qu'on aura droit à la suite dans moins d'un an.

D'ici là suivez les futurs projets de la Taste Team!

p.s: le trailer de fin de saison annonçait un épisode spécial d'une heure mais finalement il ne s'agissait que des épisodes 11 et 12, il n'y a PAS d'autre épisode.

17 commentaires:

  1. Aucune source sur le lien torrent. dommage :/

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup mais le streaming de l'episode 12 est le même que l'episode 11

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    oui le lien du 12 est l'épisode 11... Il y a erreur dans la vidéo

    RépondreSupprimer
  4. Voici le bon lien streaming Rutub
    http://rutube.ru/tracks/5732508.html

    RépondreSupprimer
  5. je travaille là, je vais up l'épisode sur videoweed ce soir en attendant je mets celui de rutube

    RépondreSupprimer
  6. Thx! Si je peux aider ta team, je suis volontaire. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas vraiment critiquer mais faut que je vous disent que l’hébergeur pour le DDL est juste ignoble et il n'y aucun source sur le torrent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème doit venir de chez toi parce que je dl l'épisode en moins de 10 minutes, et le torrent compte plus de 200seeders.
      Mais il y a toujours le streaming.

      Supprimer
  8. Ce fut un plaisir de travailler avec toi, boss! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé de même! ♥
      j'ai un nouveau projet d'ailleurs, un truc bien sympa je t'en parle par mail!

      Supprimer
  9. Merci a vous pour avoir fansubé cette magnifique série, j'ai hate de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la sub ;) j'avais adorer avec aang t deçu qu'il n'y ai pas de suite mais cette suite est extra , mille fois merci ^^

    RépondreSupprimer
  11. Hey salut !! On s'est vu à la JE (le mec qui confond korra et katara...)
    Je viens de voir les deux derniers épisodes que j'avais effectivement zappé XD! L'épisode 12 est trop bien :D
    Me suis rendu compte qu'en faite c'était déjà tes fansubs que je matais sur dpstream :p
    Bravo pour tout ton boulot, i'm impressed! C'est bien cool de ta part, merci!!! :p
    Si tu refais d'autres conventions, viens faire un tour au stand no-xice (s'il y en a un ^^), ça me ferait plaisir que reparler avec toi ;)
    A bientôt et vivement la suite !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince dire que j'ai zappé ton message!!
      Bon avec un an de retard je tiens quand mm à te remercier et ça m'avait bien fait plaisir de te rencontrer aussi, je me ferai une joie de te recroiser en conv!
      Au plaisir,
      Persona.

      Supprimer
  12. Merci pour votre boulot, je garde ce blog sous le coude pour la saison 2.
    Grâce à vous j'ai pu voir tous les épisodes, je désespérais de les trouver entièrement et en bonne qualité ! Good job !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'épisode :)

    PS: c'est quand le prochain ?

    RépondreSupprimer