vendredi 26 juillet 2013

The Legend of Korra - S02 E01 (ou presque !)


Avec Persona, on l'a appris, on l'a évoqué, on a discuté, j'ai été occupé, mais le voilà !
Avant de faire courir vos curseur, sachez avant tout qu'il est de très mauvaise qualité, incapable à traduire donc, et que deux grosses têtes mangent une partie de l'écran, pour ne rien enlever ! Bref, c'est un petit cadeau empoisonné, mais je suis sûr que vous nous pardonnerez... Vous en doutez ? Rendez-vous en Septembre, pour la méga-top traduction qu'on va vous faire, pour le vrai, le seul et de qualité épisode 1 du Livre 2 : Spirit.



S02 E01 - Rebel Spirit


Streaming :

Torrent :


Chapeau bas à ceux qui auront le courage d'en venir à bout, et quant aux autres, sachez que votre patience portera ses fruits ! On y est presque, mes amis !



Think-Up.

3 commentaires:

  1. Salut, j'attend impatiemment le 1er épisode (celui que sera de bonne qualité^^), je vous dit déjà merci vous êtes les meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Merci beaucoup !
      On est en suspens, là. Des doutes étaient portés sur la date du 7, maintenant, ce serait le 13... On verra ! J'ignore encore s'il faudra que je le traduise seul ou pas, comme Personna est sur RWBY. Dans ce cas, ça prendra peut-être un peu de temps, surtout si c'est le 13 que sortira l'épisode, comme j'aurais un peu moins de temps... Mais, en tout cas, à ton merci d'avance, on te répond avec un grand sourire, DE RIEN D'AVANCE !
      (Et à bientôt ! Héhé...)

      Supprimer
  2. Salut, moment fatidique demain ou le 13, j'ai hâte. Merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer