dimanche 10 juin 2012

[RECRUTEMENT]

Bonjour,

je cherche actuellement un traducteur, un timeur et un encodeur expérimentés pour monter ma propre team de fansub la "Taste Team".

Si vous êtes expérimentés et que vous avez déjà fait partie d'une team je vous invite à laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail à thetasteofpersona@hotmail.fr avec pour objet "Recrutement: Le poste que vous convoitez" (traducteur, timeur, encodeur).

Le Traducteur devra très bien maîtriser l'anglais, pas forcément bilingue- je ne le suis pas moi-même- mais assez bien pour traduire à l'écoute. Cela dit ceci est très difficile donc je vous demanderai seulement de traduire une moitié d'épisode (je ferai l'autre) et surtout de traduire les grandes lignes, pour les passages les plus durs je m'en occuperai.
Et n'oubliez pas pour bien maîtriser une langue étrangère il faut d'abord bien connaître la sienne, alors j'attends pas de la traduction littérale mais vraiment une "adaptation" qui collerait en français =)

Le Timeur devra faire un travail de qualité et placer les sous-titres intelligemment (je suis très pointilleuse là-dessus donc je risque de repasser après, désolée!) pour que ce soit le plus agréable à lire.

L'Encodeur enfin devra s'y connaître mieux que moi en encodage (ce qui est pas difficile) et me débarrasser de ce fardeau que je déteste faire :p

Voilà, n'hésitez pas surtout que dans 2 semaines il y a un épisode spécial d'une heure et j'aurai vraiment besoin de votre aide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire