vendredi 15 juin 2012

Preview

Hello,
en bonne insomniaque je glandais sur youtube quand je suis tombée sur ce nouveau preview de l'épisode 10 de Korra alors j'en ai profité pour le traduire.

Je vous invite à le voir il est sans spoil =)


2 commentaires:

  1. Salut
    Je ne suis ni timeur ni encodeur et ni traducteur je voulais juste te dire que tu que vous faisiez un travail extraordinaire, et je vous en remercie juste un question : A votre avis combien mettrez vous de temps a vous deux pour sortir le vostfr du prochain épisode ??

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai pas de réponse précise parce qu'on a pas encore travaillé ensemble mais à priori au début le temps restera le même (donc une sortie vers mardi).
    Après quand on aura pris un bon rythme les épisodes sortiront plus vite.

    RépondreSupprimer